Olympique de Marseille
+3
alexxx13
Jetset
Yannick_83
7 participants
:: La Tribune :: Football :: Championnat de France 2012/2013 :: Ligue 1
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Olympique de Marseille
Et oui marseille en force 1er au classement pour le moment allez allez mes petit marseillais on continu comme sa je vous aimes <3
alexxx13- Sélectionneur national
Gignac en pleine bourre, l'équipe aborde cette saison 2012/2013 de la plus belle des manière, après une campagne de préparation moyenne. A défaut de voir un OM irrésistible, on trouve un OM efficace, avec un effectif qui a mûrit depuis la saison dernière. L'OM , c'est 6 matchs sans défaites (1 match nul pour 5 victoires et seulement 2 buts encaissés !). En espérant voir des olympien en pleine possétion de leur moyens dans 3 jour au playoff retour d'europa league face a tiraspol, ils ont une belle carte a jouer dans ce championnat si ils continuent sur leur lancée !
Polsky- Manager européen
j'espere pour vous mdr
Toto- Manager international
Ohh oui ca serait genial OM <3
Le défenseur latéral gauche ou axial brésilien Lucas Mendes (22 ans) sera à Marseille mercredi pour passer la visite médicale préalable à la signature d'un contrat avec l'OM.
Le joueur brésilien Lucas Mendes (22 ans, 1m84/80kg) doit arriver sur Marseille ce mercredi pour signer un contrat de quatre ans, sous réserve du bon déroulement de la traditionnelle visite médicale. Défenseur gaucher pouvant évoluer sur un côté ou dans l'axe, il jouait jusqu'à présent pour le club brésilien de Coritiba (première division). Plus d'informations à venir mercredi sur OM.net.
Enfin une nouvelle recru je ne le connais pas donc impatient de le voir jouer OM <3
Le joueur brésilien Lucas Mendes (22 ans, 1m84/80kg) doit arriver sur Marseille ce mercredi pour signer un contrat de quatre ans, sous réserve du bon déroulement de la traditionnelle visite médicale. Défenseur gaucher pouvant évoluer sur un côté ou dans l'axe, il jouait jusqu'à présent pour le club brésilien de Coritiba (première division). Plus d'informations à venir mercredi sur OM.net.
Enfin une nouvelle recru je ne le connais pas donc impatient de le voir jouer OM <3
oé comme je disait au collègue se matin, encore un qui va faire un ans et qui l'année prochaine partira encore une fois a chelsea ou madrid ou autres grand club :/
Mbia et Barton le chasser croisé commence a se faire long et Boudebouz veut venir a l'om mais les dirigeant ne semble pas presser mais alors pas du tout -_-'
Mbia et Barton le chasser croisé commence a se faire long et Boudebouz veut venir a l'om mais les dirigeant ne semble pas presser mais alors pas du tout -_-'
Barton sur la gauche, Mendes sur la droite
photo prise se soir même lors du match au stade vélodrome
l'un attend de signé son contrat et l'autre a déjà signée
Et la victoire de l'OM 3-1 On est 1er 4 matchs 4 victoires OM <3
Et la 6ème victoire de l'OM marseille en force OM <3
L'OM qui s'écroule face a valencienne.. Gros match de Mandanda malgré son énorme boulette ! Classico a suivre donc..
Invité- Invité
la ligue 1 va etre plus serré que prévu...
halamarion-kb9-- Manager international
beaucoup plus serrée
rctoulon- Manager européen
Page 2 sur 2 • 1, 2