Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bon début pour Mika1920

2 participants

Aller en bas

Bon début pour Mika1920 Empty Bon début pour Mika1920

Message par taramabas Lun 20 Aoû - 6:22

Après vos 2 premiers matchs vicotrieux contre Taramabas, quelles sont vos impressions?

Mes impressions.... Et bien.... Taramabas est un excellent joueur. Mais même après quatre mois d'inactivité sur Fifa 12, j'ai toutefois gagné. Ceci dit, rien n'a été simple. Taramabas est un joueur valeureux, mais ce jour là, ça ne suffisait pas.

Pensez-vous rivaliser avec les grands ?

Je ne connaîs pas les grands de cette compétition, ni de ce forum d'ailleurs. Mais je crois me souvenir que Taramabas m'avait dit être l'un des meilleurs... J'ai vu.... Sans rire, je prends matchs après matchs, sans me poser de questions. Je joue pour le plaisir, et pour passer le temps, en attendant Fifa 13, et je fais de nouvelles connaissances, ce qui est plus important que l'argent que m'a promis Taramabas si je le laissais prendre 1 point sur nos 2 matchs.

Vous et votre équipe visez un place particulière, un objectif spécifique?


Je ne vise aucune place, si ce n'est de terminer devant mes rivaux cantonaux.





Merci aux organisateurs du forum pour le travail accompli. Continuez comme ça, c'est bien cool!



Merci à toi Mika1920, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions. Malhonnête mais sympathique le bonhomme.... rendeer
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bon début pour Mika1920 Empty Re: Bon début pour Mika1920

Message par alexxx13 Mar 21 Aoû - 11:37

Very Happy
alexxx13
alexxx13
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1151
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum