Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

anthowatt fait son chemin

Aller en bas

anthowatt fait son chemin Empty anthowatt fait son chemin

Message par taramabas Sam 1 Sep - 5:13

Bonjour anthowatt.... le championnat bat son plein et vous en êtes actuellement à la 7e journée.... il en reste encore quelques unes....


Que pensez-vous du niveau de ce championnat?

pour commencer, bonjour a tous, ce championnat est tres relever avec de tres bon joueurs, tout le monde peut battre tout le monde, la difference se fera sur l'efficacit


Avez-vous un pronostic pour le haut de classement?

Man.city, l'inter et le real madrid seront tres dur a aller chercher, mais je fais jouer le coup a fond


Le derby qui vous a opposer à Liverpool vous a donner du fil a retordre.... et c'est même la défaite... vous en êtes vous relevé?

ce fut 2 matches tres serrés avec un tres bon coach (yannick), j'aurais pu ramener le nul si je n'avais pas manqué d'efficacité


Quelques choses à changer pour éviter une autre défaite contre les spurs?

le matche contre les spurs a une gande importance pour moi si je veut pas etre lacher par le trio de tete, je ferais tout pour ramener les 6 points


Quel est votre objectif pour la fin de saison?

mon objectif est de finir sur le podium mais si je peut etre champions je m'en priverai pas surtout qui me reste les 2 confrontations directes contre le real et l'inter

Un mot pour les autres joueurs?


prenez du plaisir et continuer tous a etre fair-play cest ca la victoire la plus importante

Merci d'avoir pris le temps pour répondre à toutes ces questions.... le staff ainsi que tous les participants vous souhaitent bon vent pour la suite
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum