Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Misat! Encore lui....

3 participants

Aller en bas

Misat! Encore lui.... Empty Misat! Encore lui....

Message par taramabas Lun 15 Oct - 5:19

Bonjour Misat, suite au tirage au sort de cette première édition MLM, le destin en a voulu ainsi...... Malaga ! Après les premières journées de championnat, tous imagine que vous devez être extrêmement satisfait.... pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions?

oui avec grand plaisir

On a vécu un mercato incroyable avec des sommes astronomiques dépensées et des transferts inattendus.... êtes-vous satisfaits du votre et que pensez vous de ce mercato?

J'ai tout d'abord eu beaucoup de mal a recruter car je voulais pas me separer de ELISEU et ISCO mais je me suis fait une raison et j'ai decidais de me faire une attaque avec des ailier rapide et un finisseur !

Avez-vous élaborer votre dispositif suite à l'acquisition/vente des joueurs, je rappelle à nos lecteurs quelques transfets effectués par misat (arrivée: d' Aissadi, Lopez, Canales, Briand, Canales / départ : Eliseu, Joaquin )

oui j'ai fais ma tactique en fonction de mes arrivée un seul defenseur donc j'ai opté pour une defense a 3 avec un milieu fourni et 3 attaquants
Le dispositif est au point un 3-4-2-1 plutot offensif , on mise sur un football offensif avec une moyenne de 3 buts par match ! Mais je prends des buts car jai une defense un peu lourde ...

Après seulement quelques journées, vous prenez déjà la tête du championnat, extraordinaire!! Allez-vous garder la même ligne de conduite pour la fin de la compétition?

Je suis sur un bilan de 5 victoires 1 nul et 2 defaites ! ( les deux derniers matchs on etait plutot dur contre rio )

Pouvez-vous nous rappeler votre objectif et si vous pensez l'atteindre, de quelle manière?

Lobjectif du club de malaga est la montee en division 1 . Jespere atteindre cette objectif mais il y a de la concurrence avec lyon .

Redoutez-vous un coach adverse en particulier? Qui, pourrait selon vous, vous mettre des bâtons dans les roues?

Lolympique lyonnais qui est la seul equipe a avoir pris 6 points contre moi avec un match aller plutot heureux pour eux lisandro et briand mangent la feuille de match ! Le retour lyon nous a maitrisé rien a dire bravo a eux .

Un mot pour les autres coachs?

Bonne chance a tous et prenez beaucoup de plaisir

misat17
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Misat! Encore lui.... Empty Re: Misat! Encore lui....

Message par Yannick_83 Lun 15 Oct - 8:05

good job taram Very Happy
bonne continuation misat Wink
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misat! Encore lui.... Empty Re: Misat! Encore lui....

Message par Matia Insigne Lun 15 Oct - 11:26

Good job !
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

Misat! Encore lui.... Empty Re: Misat! Encore lui....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum