Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fredman, une passion naissante....

3 participants

Aller en bas

Fredman, une passion naissante.... Empty Fredman, une passion naissante....

Message par taramabas Mar 16 Oct - 11:22

Bonjour Fredman.... étant tout nouveau sur ce forum vous avez certainement un autre regard que nous les anciens.... avez-vous le temps pour quelques questions?.... Je suis sûr que oui....

bien sûr avec plaisir

Premièrement, que pensez-vous de l'organisation de UFG? en êtes-vous satisfaits?

très bien, je n'ai rien à dire, j'ai su trouver tout de suite mes marques, donc oui je suis très satisfait

Vous vous êtes inscrits en CUP et déjà vous cumulez des points pour le classement général avec une qualification en 1/2... nous imaginons que vous devez être content?!

oui bien sûr, je n'aurais jamais pensé arrivé en 1/2 donc oui je suis très satisfait



Selon vous, et de manière officieuse, quels joueurs constituent le trio de tête de ce forum... en d'autres mots... quels joueurs redoutez-vous le plus? (toutes compétitions confondues)
Un mot pour les autres joueurs?


le joueur que je redoute le plus est misat, c'est lui qui m'a fait connaître ce forum, j'ai donc pu l'affronter avant de m'y inscrire, c'est un très bon joueur, les matchs sont toujours serré. Après, je n'ai pas assez joué avec les autres joueur pour connaître leur potentiel, mais le niveau général est vraiment très bon.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions.... L'équipe UFG se joint à moi pour vous souhaitez un franc succès ! C'est un plaisir de vous avoir avec nous...

je vous en prie, merci pour cette interview



taramabas pour UFGinterview
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fredman, une passion naissante.... Empty Re: Fredman, une passion naissante....

Message par misat17 Mar 16 Oct - 12:15

Cest un honneur fredman ! Tres bon joueur a suivre de pret
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fredman, une passion naissante.... Empty Re: Fredman, une passion naissante....

Message par alexxx13 Mar 16 Oct - 15:02

Super les interview pas contre taram si tu pouvais mettre une couleur un peu mieu pour les questions car je galère à les lires à chaque fois sinon super taff Wink
alexxx13
alexxx13
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1151
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Fredman, une passion naissante.... Empty Re: Fredman, une passion naissante....

Message par taramabas Mar 16 Oct - 15:02

ouais c'est vrai que le rouges c'est pas le top....
taramabas
taramabas
Manager international
Manager international

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35
Localisation : Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fredman, une passion naissante.... Empty Re: Fredman, une passion naissante....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum