Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mayalu: Un exemple d'intégration

Aller en bas

Mayalu: Un exemple d'intégration Empty Mayalu: Un exemple d'intégration

Message par Jetset Dim 21 Oct - 19:49

Bonjour Mayalu, te voila nouveau sur le forum et déjà journaliste. Pourquoi cette volonté de t'occuper du journalisme?

Bonsoir a toutes et tous, comme j'ai annoncé vendredi lors de mon inscription quand je me sens bien quelque part j'ai envie de m'investir. J'ai déja été membre du staff d'un forum concurrent sur fifa 12, mais suite a un desaccord avec un président du site j'en suis parti je voulais retrouvé un forum sympa pour pouvoir faire des compets j'espère avoir trouvé celui qu'il me faut !!


Parles nous un peu de toi. Qui est tu? Que fais tu dans la vie?

Je m'appelle Alex, j'ai 31 ans je suis de Rouen en Seine Maritime ( enfin a côté ). Je suis papa de 3 garcons ( 3 mois, 5 ans et 7 ans ), et je suis chauffeur poids lourds la vie. Je suis également arbitre régional de handball


D'un point vue plus fifa. Quel genre de joueur est tu?

Je suis un joueur fair play, qui joue ses matchs jusqu'au bout, je n'aime pas tacler pour rien.
Pour moi Fifa est un moment de detente après ma journée de boulot,
je ne joue pas ma vie a fifa ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas !!!


Quelles ont été tes premières impressions sur le forum?

Bonne, j'ai été très bien accueilli par tous les membres !!
Hate de jouer, les matchs amicaux que j'ai pu jouer contre les membres du forum m'ont fait prendre conscience qu'il faille que je redouble d'effort car j'ai du boulot pour être a votre niveau !!!



Que penses tu du concept de la MLM?

Très bien je m'y suis inscris j'attends de savoir si je suis pris ou pas !!!


Comment vois tu ton avenir sur ce forum?

Longue vie a UFG


Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre

Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum