Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

+4
L'Algerino
Yannick_83
LFSP_Maxinio
mayalu
8 participants

Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Dim 4 Nov - 21:59

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Image109

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs bonsoirs !!!



Nous avons l'honneur LFSP_Maxinio et moi même de vous présenter notre 1er tournoi nocturne !!!



Ce tournoi aura lieu vendredi prochain 9 novembre 2012



Le tournoi démarrera à 20h30 pour finir à 2h du mat maximum ( tirage au sort effectué vers 20h - 20h15 )


Nous limiterons le nombres d'inscrits a 12 maximum !!



Plusieurs possibilités s'offrent a nous selon le nombres d'inscrits !!!

- Si moins de 8 inscrits nous effectuerons un mini championnat

- Si 8 inscrits nous effectuerons quart - demi - finale ( en matchs aller retour )


- Si 9,10,11,12 inscrits nous effectuerons 2 poules les 4 premiers étant qualifiés pour les quarts, puis demi puis finale


Les matchs se feront sur des périodes de 2x6 minutes match !!


Les invitations entre membres pour jouer devront se faire ne mode "en ligne" et non personnalisé ( pour ne pas avoir des soucis d'effectifs dus a la mlm )


Pour cette première mouture nous avons décidés avec mon compère LFSP_Maxinio de choisir des clubs 5 étoiles et 4,5 étoiles !!!


Les équipes seront donc :



PARIS - BARCA - REAL - CHELSEA - ARSENAL - MANCHESTER UTD - MANCHESTER CITY - TOTTENHAM - BAYERN - INTER - JUVENTUS - MILAN


Alors dépechez vous de vous inscrire !!!

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Image108
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Dim 4 Nov - 22:00

je m'inscris

psn : loulouzouzou

je serai fair play et j'irai jusqu'au bout de la competition
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par LFSP_Maxinio Dim 4 Nov - 22:38

Heureusement que je t'ai de m'inscrire mdddr !
LFSP_Maxinio
LFSP_Maxinio
LFSP_Maxinio
Ballon d'OR UFG 2012
Ballon d'OR UFG 2012

Messages : 555
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 26
Localisation : Morsbach

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par LFSP_Maxinio Lun 5 Nov - 13:11

Allez allez !
LFSP_Maxinio
LFSP_Maxinio
Ballon d'OR UFG 2012
Ballon d'OR UFG 2012

Messages : 555
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 26
Localisation : Morsbach

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Yannick_83 Lun 5 Nov - 13:12

mdr soit pas presser laisse leurs le temps de venir sur le forum deja ^^
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par L'Algerino Lun 5 Nov - 14:21

Je m'inscrits Very Happy
L'Algerino
L'Algerino
Manager européen
Manager européen

Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Jetset Lun 5 Nov - 16:17

Calme perso je peux pas encore garentir que je serais la
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par stonewall76 Lun 5 Nov - 16:24

je serais présent à partir de 22h00
stonewall76
stonewall76
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Yannick_83 Lun 5 Nov - 16:32

pour la 3eme mitemps stone ^^
Yannick_83
Yannick_83
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 3446
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

https://ultimatefifagamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 16:50

Present mais a partir de 21h15 ( je rentre vers 21h du foot , le temps de manger et c'est bon )
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Lun 5 Nov - 17:03

les gars si oncommence à 20h30 après c'est trop tard !!!

Sinon on fini a 4h du mat !!!

Comme dirait Yannick les rgles c'est les règles donc 20h30 debut du jeu !!!
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Jetset Lun 5 Nov - 19:24

Je suis pas sur de comprendre un truc mayallu. Si on compte 3 matchs par personne en 1h ca va pas prendre trop de temps. Je pense que pour le sytème de poule la compet va durer 3h a peu près.
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 20:55

Decidement Yannick va encore dire que je ' rale ' mais je suis d'accord avec Jetset , si au pire des cas nous sommes 12 donc c'est a dire 5 matchs par personne pour les poules il faudra environ 2h30 si tous le monde respecte l'heure donc si tu commences vers 21h ça va largement , on finira avant l'heure maximum que tu as donné . Et arretez avec ' les regles c'est les regles ' si il y a moyen de discuter il est ou le probleme la dedans ? plus on est mieux ce sera .
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Lun 5 Nov - 21:00

Jetset a écrit:Je suis pas sur de comprendre un truc mayallu. Si on compte 3 matchs par personne en 1h ca va pas prendre trop de temps. Je pense que pour le sytème de poule la compet va durer 3h a peu près.

Le but étant de jouer a 12 !!!

De faire 2 poules de 6 ( chacun jouant 5 matchs de poule )

Ensuite quart

demi

finale

...et en salon prolongations, tab si besoin rien que pour faire plaisir a Nasri !!!

Donc si on pouvait démarrer a l'heure ca serait bien alors si on a des gens qui arrive a 21h d'autres 22h d'autres 21h 30 on va pas s'en sortir !!!

Et vu l'enthousiasme des inscrits je pense que ce tournoi va tomber a l'eau !!!

Comme dit le proverbe l'heure c'est l'heure après l'heure c'est plus l'heure
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 21:05

Bah justement il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme donc au pire on sera pas 12 , si on est meme pas 8 ce serait meme plutot bien de faire un mini championnat , moi je serais toi je demanderais a tous les gens motivés l'heure a laquelle ça leur conviendrais et voila .. hostoire que ton tournoi ne tombe pas a l'eau et que tous ce boulot fait nn pu
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Lun 5 Nov - 21:07

si on fait des règles pour ne pas les respecter je ne vois pas pourquoi on se casse les corones pr rien enfin je dis ca !!
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 21:24

Bah alors vazi fais tes regles et reste tétu ; du coup je m'inscris pas vu que je ne serais pas a l'heure . Bonne continuation pour ton tournoi alors que je suivrais malgré tout
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Lun 5 Nov - 21:29

tu ralais que Antho n'etait pas la a l'heure H dr ton match contre lui !!

La tu ne peux pas etre a l'heure H du début du tournoi c'est se contredire...

Mais c'est avec des reactions comme ca que l'on casse l'envie de bien faire...ca me désole !!!
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 21:39

Et alors tu bosse pas dans la vie ? Je me suis co a 00h30 ( alors que je devais me lever a 4h ) comme prevu pour enfin faire ce quart de finale , tt compte ft il n'etait pas là et la deuxieme fois il a eu un probleme internet , ça arrive , j'aurais pas du m'emporter si vite , maintenant chacun son caractere non ? puis il est ou le rapport avec le tournoi ? nulle part !!Je le fais pas car je ne pourrais pas repecter l'heure et ça va pas encore des barres , dis plutot que tu vois pas grand monde motivé donc tu es legerement degouté , faut pas te vener sur moi , j'y px rien
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Jetset Lun 5 Nov - 21:44

Bon sans vouloir rentrer dans cette histoire je vais proposer une solution (qui ne sera pas forcément la bonne).

Pourquoi ne pas commencer le tournoi 30 minutes plus tard. (21h) Ca permet au gens qui travail de rentrer et de manger tranquillement sans que le tournoi ne finisse trop tard.

De toute façon c'est mayalu qui organise donc c'est lui qui décide
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par LFSP_Maxinio Lun 5 Nov - 21:51

Je suis d'accord avec jet et on pourrais se calmer please
LFSP_Maxinio
LFSP_Maxinio
Ballon d'OR UFG 2012
Ballon d'OR UFG 2012

Messages : 555
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 26
Localisation : Morsbach

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par mayalu Lun 5 Nov - 21:58

Nasri477 a écrit:Et alors tu bosse pas dans la vie ? Je me suis co a 00h30 ( alors que je devais me lever a 4h ) comme prevu pour enfin faire ce quart de finale , tt compte ft il n'etait pas là et la deuxieme fois il a eu un probleme internet , ça arrive , j'aurais pas du m'emporter si vite , maintenant chacun son caractere non ? puis il est ou le rapport avec le tournoi ? nulle part !!Je le fais pas car je ne pourrais pas repecter l'heure et ça va pas encore des barres , dis plutot que tu vois pas grand monde motivé donc tu es legerement degouté , faut pas te vener sur moi , j'y px rien



C'est bon je lache l'affaire la !!! Tu essayes de faire des choses sympa et il y a tjs des gars pr mettre des batons ds les roues !!

Nasri je ne t'ai pas attendu pour avoir une vie je prefere ne plus t'adresser la parole ca m'evitera de dire des betises

Sur ce bonne soirée ca ma gavé on peut pas te parler t'as forcement raison

Revenons a nos moutons les inscriptions c'est toujours ici
mayalu
mayalu
Sélectionneur national
Sélectionneur national

Messages : 1018
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Rouen ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Nasri477 Lun 5 Nov - 22:35

Bah voila on propose ts nos idees , on a bien le droit , faut pas prendre la mouche , on est ts daccord avec Jetset
Nasri477
Nasri477
Manager européen
Manager européen

Messages : 229
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par misat17 Mar 6 Nov - 8:26

inscrit :

misat17
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre  Empty Re: Tournoi nocturne N°1 - vendredi 9 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum