Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Départ

4 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Matia Insigne Dim 30 Déc - 16:32

Bien le bonjour mes amis,

Comme vous l'avez certainement remarqué, cette après-midi fut mouvementer. De nombreuses ont été prises et je ne peux tolérais leur résultat. Pour fifa, qui est avant tout un jeux vidéo que nous aimons tous, la MLM a été lancé est les embrouilles ont vite commencées.

Résultats 3 membres ont été virés sans que je vois personnellement l'utilité : Max, Toto, et alexxx. Des membres qui étaient présents dès le premier forum et qui sont restés, des membres qui par le temps sont devenus des amis. Mes amis. Car pour moi vous êtes tous mes amis au vue des moments que nous passons ensemble.

Mais c'est avec une certaine amerthume que je vous annonce ma démission. La raison ? Des relations de plus en plus dures avec mes camarades du staff qui ne partageaient plus mon opinion depuis un bon bout de temps déjà, et le fait qu'on vire mes amis pour seule raison qu'ils soient des gamins. A 16 ans encore heureux me diriez vous, mais bon. Dans la perspective du staff d'éliminer les " gamins " du forum, je me vois dans l'obligation de vous quitter, et oui je n'ai que 17 ans, je suis donc un "gamin".

Tout cela pour vous dire aurevoir, que vous allez me manquer car pour certains cela fait plus de deux ans que je vous connais, d'autre que j'apprécie beaucoup et que ce fut un plaisir de jouer, rigoler avec vous.

Aurevoir les amis, aurevoir..

Mathias
Matia Insigne
Matia Insigne
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1405
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : France

https://www.facebook.com/?ref=hp#!/matia.le.napo

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Jetset Dim 30 Déc - 16:34

Tu sais très bien que ce n'est pas tout.

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et bon vent pour la suite.
Jetset
Jetset
Staff UFG
Staff UFG

Messages : 1720
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par halamarion-kb9- Dim 30 Déc - 16:58

Au plaisir napolitain Wink
halamarion-kb9-
halamarion-kb9-
Manager international
Manager international

Messages : 781
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA -BUISSIERE/FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par stonewall76 Dim 30 Déc - 23:00

chao copain
stonewall76
stonewall76
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum