Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

départ

 :: La Tribune :: Buvette

Aller en bas

départ Empty départ

Message par rctoulon Dim 24 Mar - 10:13

voila c'est officiel je décide d'arreter le forum pour différentes raisons :
-primo les etudes j'ai le bac qui approche donc j'aurais moins de temps pour jouer
-secundo les anciens sont presques tous partis et je vois qu'il y a eu un renouveau avec de nouvelles compet qui se sont ouvertes donc ma presence ici ne semble plus indispensable pour la survie du forum
-tertio, j'ai vraiment marre de fifa 13 avec ces lag ! Je reste sur ce jeux uniquement pour jouer avec un poto mais en jouant sur la meme console pour ne pas avoir ces bugs et pour ma carriere que je simule pour aller vite sinon j'ai stopper ce jeu qui me decois de plus en plus !

je remercie tout particulierement yannick qui m'a toujours accepté comme je suis sans jamais me denigrer (normal entre toulonnais Wink
je suis desormais l'un des plus anciens sur le forum et je pense que je resterai connecter pour les jeux la buvettes parler du foot sur le forum mais je stop les compet pour ce que j'ai dit plus haut . J espere mettre fait comprendre et que vous ne m'en voulez pas trop. J ai passé de très bons moments sur ce forum et je compte y rester encore un peu ...

voila c'est tout ce que je voulais dire et à bientôt !
rctoulon
rctoulon
Manager européen
Manager européen

Messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Tribune :: Buvette

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum