Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur UFG!

Pour bien commencer, il te suffit de suivre les points suivants:

1) Crée un nouveau sujet et présente toi sous le même modèle que les autres membres en cliquant =>ICI<=
2) Voici le règlement du forum=>ICI<=, afin que le jeu reste un jeu
3) ici, tu trouvera les différentes chaîne de compétition proposer, si tu te sens à la hauteur, inscrits-toi et n'oublie jamais une chose, le Fair Play est notre devise. =>FIFA13<= , =>FIFA12<=


Si tu as des questions, contact les membres dont les pseudos sont de couleurs rouge autrement appelé "les Administrateurs", ils se feront un plaisir de t'aider!

A+ sur le terrain

Staff UFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT

Aller en bas

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT Empty Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT

Message par misat17 Mer 29 Aoû - 8:34

Les meilleures cartes sont chères, c’est indiscutable. Gagner de l’argent est l’objectif le plus important pour un joueur de FUT. Etre riche signifie acheter des meilleurs joueurs et donc être plus à l’aise sur le terrain, et ainsi engranger encore plus d’argent. Le cercle est vertueux, et une fois que ça tourne bien, le plaisir de jeu est optimum. Voici donc quelques conseils pour gagner de l’argent facilement.



Faire des matchs et des tournois.
C’est le principe de base mais il faut suivre quand même quelques règles. Le décompte des crédits est fait selon plusieurs critères à prendre en compte. Même si vous perdez vous pouvez gagner pas mal de crédits. Pour un maximum de gain en fin de match, il faut :


  • Marquer des buts (on est d’accord là-dessus, mais ne vous inquiétez pas, vous allez aussi apprendre des vrais astuces dans ce tutoriel !).
  • Conserver la balle, avec une possession en fin de match à plus de 50%.
  • Ne pas se prendre de but. Ca peut paraître normal, mais il ne faut pas l’oublier ! Mener 7-0 et se prendre deux buts en fin de match car on fait le con : le nombre de crédits gagnés va diminuer.
  • Ne pas faire de faute si possible, c’est pénalisant.
  • Ne surtout pas faire de « ragequit » (quitter sauvagement le jeu) ou « déclarer forfait » car il y a un modificateur de présence qui avantage ou puni le joueur sur ce point là. Ne quittez pas au cours des matchs et ce modificateur va augmenter petit à petit jusqu’à 1,25. En revanche si vous quittez, il va être diminué. Bref vous imaginez bien qu’avoir les crédits de fin de match multipliés par 1,25, c’est plus intéressant que par 1 ou moins (à vérifier, j’ai jamais eu moins que 1 en modificateur). En plus, vous gagner des crédits même si vous perdez, et vous pouvez toujours essayer de marquer quelques buts et ainsi faire gonfler le score final. Bref vous n’avez rien à gagner si vous quittez un match en cours, en plus du fait que c’est très désagréable pour la personne en face de voir l’autre faire un ragequit au bout de cinq minutes. Je ne parle même pas du fait que vous perdez un contrat par joueur (11 au total donc, soit environ 300 crédits), un pour l’entraineur, du moral et de la forme (on y reviendra dans un autre tutoriel mais ça joue énormément pour la suite). Pour résumer : « ragequit » ou « déclarer forfait » est INTERDIT !

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT Fifa_ultimate_team_gagner-1024x576



Trouver les bonnes affaires et revendre plus cher.
Qui dit enchères et prix de vente fixés par l’utilisateur dit bonnes affaires et arnaques. Le but est d’acheter aux premiers et d’éviter les seconds. Il n’y a pas vraiment de secrets là-dessus, il faut étudier un peu le marché, les offres et demandes, et souvent aller farfouiller dans les cartes mises en ventes. Il y a évidemment plus d’affaires intéressantes au niveau des enchères que sur les cartes en achat immédiat, mais ça peut arriver. Après quelques temps d’utilisation vous serez nettement plus à l’aise et vous pourrez jouer avec les achats / ventes et ainsi gagner de plus en plus d’argent. A mon sens c’est vraiment la meilleure technique, ou en tout cas la plus fiable, pour obtenir des crédits. En plus vous pouvez vous connectez de n’importe où avec l’application web http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/jouer donc même plus besoin de PS3 pour gérer vos affaires. Aller, quelques conseils plus ou moins précis sur ce point :


  • Les bonnes affaires se font surtout en semaine, et plus encore dans les heures creuses genre la nuit ou le matin. Evidemment il y a moins de cartes mais moins de mecs qui fouillent aussi.
  • A l’inverse, il vaut mieux vendre le soir, ou encore mieux : le week-end. Plus d’affluence donc les prix montent facilement.
  • Certaines cartes bon marché se revendent plutôt bien. Je pense notamment aux cartes « changement de poste » des joueurs. Par exemple, il est assez aisé d’acheter une carte MOC > AT dans les 150-200 crédits et la revendre 800 ou 900 (voire plus). La marge est assez réduite certes, mais sur certaines cartes on peut facilement gagner 1500 crédits, mais c’est plus rare de faire une bonne affaire à l’achat de celles ci. Cela dit, il faut être patient et ne pas baisser les bras si elles ne partent pas de suite, et les remettre en vente tant que ce n’est pas parti ! Une baisse de prix peut être envisagée si vraiment ça ne se vend pas, mais c’est du feeling après. Il faut trouver un compromis et ne pas vendre n’importe quoi à n’importe quel prix.
  • Cela marche aussi pour certains joueurs bronze ou argent qui sont bradés à tort. On n’y pense pas forcément mais il y a pas mal de gens qui jouent avec des équipes bronze ou argent (pour les tournois) et certains de ces joueurs se revendent bien. Regardez leurs caractéristiques en « vitesse » si ce sont des ailiers, en « tir » et « tête » si ce sont des buteurs, « passe » pour des milieux et « défense » et « tête » pour les défenseurs. Je grossis le trait mais avec de bonnes statistiques aux bons endroits, ça se vend très bien et assez cher !
  • De la même manière, il est possible en cherchant bien d’acheter à bas prix des cartes assez rares pour les revendre plusieurs milliers de crédits de plus. Je pense notamment aux cartes « changement de formation » en 4-4-2 que l’on peut acheter dans les 5000 crédits (avec beaucoup de chance !) et les revendre à plus de 7000. C’est un exemple parmi tant d’autres, ça marche aussi avec les joueurs à 200 000 crédits hein, mais ce n’est pas vraiment le même budget !
  • En tant qu’acheteur Il ne faut pas hésiter à négocier (option offre commerciale) avec le vendeur en lui faisant une offre. Il ne faut pas abuser car de toute manière votre offre sera refusée si c’est trop bas, mais il faut penser que le vendeur perd forcément 5% du montant de sa vente si elle se fait normalement, et 2% s’il accepte une offre de négociation. Par exemple, un vendeur a tout intérêt à accepter une offre commerciale à 98 000 plutôt que de vendre normalement à 100 000. Sur des grosses transactions, c’est très utilisé.

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT Fifa_ultimate_team_enchère_poste-300x124



Acheter son joueur favori moins cher.
Lorsque vous avez un joueur dans votre ligne de mire, ne vous précipitez pas sur le premier venu. Faites une recherche vraiment ciblée sur ce joueur, et observez. Les prix varient pas mal en fonction de son nombre de contrats, de sa formation, de son poste ou tout simplement du mec plus ou moins mal intentionné qui le vend. La logique voudrait que vous choisissiez un joueur qui convient à votre formation et a un prix que vous jugez juste. En pratique il est possible de payer un joueur beaucoup moins cher que ce qu’il n’y parait, mais il faut être un peu plus patient et le payer en « plusieurs morceaux ». Faites le calcul :


  • Notez le prix de la carte la moins chère concernant votre joueur (tout postes et formations confondus).
  • Ajoutez-y le prix moyen de la carte de changement de poste si ce n’est pas le bon (par exemple 3000 pour un MDC > MC).
  • Ajoutez encore le prix d’une carte de changement de formation. Cela peut varier énormément selon la formation que vous avez choisie pour votre équipe, sachant que les cartes de formations 4-3-3 et 4-4-2 sont les plus chères.
  • Tant que vous y êtes, rajoutez 200 crédits par tranche de 10 contrats même si à long terme, on s’en fout un peu des contrats.
  • Si la somme est supérieure au joueur le moins cher qui correspond parfaitement à votre équipe, bah laissez tomber et refaites le calcul sur une autre carte du joueur qui est directement dans le bon poste ou la bonne formation. De part mon expérience personnelle, j’ai remarqué que sur les cartes joueurs chères, cette technique est souvent très intéressante car il y a des différences de plusieurs dizaines de milliers de crédits alors qu’il ne faut pas compter plus de 8 000, voire 10 000 crédits pour mettre à niveau un joueur qui ne rentrait pas du tout dans l’équipe, à la base.

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT Fifa_ultimate_team_enchère_joueur-300x123



Spéculer.
La spéculation est une manière très délicate de se faire de l’argent. Il faut bien connaître l’univers du foot et des clubs, et avoir un peu de chance. En gros il faut miser sur les joueurs qui montent ou qui sont très appréciés lorsqu’ils apparaissent en version « boostée » (cartes noires) en imaginant que les prix de cette carte rare vont grimper dans quelques temps. Pas évident aux premiers abords mais ça peut être très rentable. J’ai en tête le petit Marcelo du Real Madrid qui était apparu en version boostée il y a quelques temps, vendu dans les 40 000 à l’époque et qui se monnaye maintenant à plus de 100 000, voire jusqu’à 200 000 le week-end. Bref, un gros bénéfice même si le joueur en lui-même n’a pas de grosses statistiques. A l’inverse, il faut vendre avant que les prix baissent. Par exemple lorsqu’un joueur est bon, qu’il fait une bonne semaine, il va surement avoir sa version boostée prochainement. Si vous avez ce joueur, il faut le vendre rapidement car une fois la version boostée sortie, en général le prix de la version normale baisse. Ce n’est pas constaté à chaque fois entendons nous bien, mais ce n’est pas rare que cela arrive ! Avoir l’œil et spéculer de manière ingénieuse peut rapporter gros.
Attention : je ne cautionne absolument pas ce que l’on appelle les « monopoles », où un utilisateur achète toutes les cartes d’un même type pour les revendre hors de prix. Je parle seulement de temporiser ou agir rapidement selon l’actualité du football.

Tuto pour gagner des crédits ( argents ) FUT Fifa_ultimate_team_enchère_marcelo-300x123
misat17
misat17
Best Player FIFA12
Best Player FIFA12

Messages : 1134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 111
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum